Votre navigateur ne supporte pas le JavaScript. Certaines fonctions de navigation peuvent être inutilisables; une navigation alternative est diponible au bas de la page. Veuillez nous contacter pour plus de détails.

Fonds pour l'accessibilité (FPA)

Le Bureau de la condition des personnes handicapées a lancé un appel de propositions pour le programme du Fonds pour l'accessibilité.

Le Fonds pour l'accessibilité soutient, partout au Canada, des projets communautaires qui améliorent l'accessibilité, atténuent les obstacles et permettent aux Canadiens handicapés de participer à la vie de leur collectivité et d'y contribuer.

Le Fonds pour l'accessibilité accordera ainsi une aide financière pouvant aller jusqu'à 75 000 $ pour des projets de petite envergure visant à améliorer l'environnement bâti par des travaux de rénovation, de construction ou de réaménagement d'immeubles, à adapter des véhicules destinés à un usage communautaire ou à rendre des technologies de l'information ou de communication plus accessibles..

Vous avez désormais jusqu'au 10 septembre 2010 à minuit pour faire parvenir vos propositions.

Pour obtenir plus de renseignements, consultez le lien suivant qui vous renseignera plus précisément sur les conditions d'admissibilité, le processus de sélection…

http://www.rhdcc.gc.ca/fra/condition_personnes_handicapees/fpa/adp/index.shtml

Source : Ressources humaines et Développement des compétences Canada